lundi 28 janvier 2008

OH MY BLOG !

Donc nous y voilà, je débute officiellement mon blog (même s'il est en ligne depuis 2 semaines......)
J'ai eu ma formation vendredi et donc me voilà fin prête à tenir le blog d'Uroulat!!

Nous avons décider de tenir un blog sur Uroulat pour vous tenir informé de tous ce qui se passe à la propriété.
Que ce soit à la vigne, au chai ou en dehors de la propriété.

Ça ne va pas être facile tous les jours car nous ne sommes pas tout le temps devant l'ordinateur (encore moins mon père comme vous pouvez l'imaginer)!!

Mais j'essayerais de le mettre à jour au moins une fois par semaine ou au pire une fois par mois...

N'hésitez pas à nous écrire quand vous le désirez!!!

Enfin, pas avec des questions trop compliquées.........................

Bon blog et surtout ne vous fiez pas au fautes d'orthographes: on fait du meilleur vin que l'on fait des textes dans la famille. (et surtout on préfère parler :)

Aucun commentaire: