vendredi 9 janvier 2009

Bonnée Année 2009!!!!

Nous vous souhaitons à tous et à toutes une très bonne année 2009.

Quelle soit illuminée par des flots de Jurançon ou bien par des litres de tout autre breuvage !!! Mais du vin seulement.... et de toutes les couleurs!!
Nous allons tous très bien à Uroulat. Nous commencons en pleine forme après une semaine de vacances à Noel.
Par contre nous avons repris le travail sous des conditions extrêmes......... pour un Béarnais .
En effet, il a neigé et il fait très froid !!!!!!!!! entre -3 et -5 °C depuis une semaine. Cela vous fait peut-être rire vous les gens qui êtes habitué à des températures plus froides ou peut-être que vous avez des températures inférieures à nous.

Mais je vais vous expliquer une chose. Ici à uroulat nous vivons dans le pays parfait normalement. Il ne fait pas trop chaud en été et surtout nous avons des hiver doux (nous avons froid dès 1 ou 2°C) Donc pour nous, c'est dur !!!

Bref, je ne vais pas commencer mon année en ralant (cela fait partie de mes nouvelles résolutions comme chaque année)

Donc encore une très joyeuses année, je vous laisse avec des tonnes de belles photos de chez moi sous la neige (c'est c..... pour travailler mais c'est super beau!!)

3 commentaires:

Tit' a dit…

La "Cuvée Marie", c'est donc vous ! :)
J'ai eu l'occasion, après un petit passage chez Médéric (Le Repaire de Bacchus, rue Raymond Losserand, Paris), de goûter puis de m'offrir quelques bouteilles de cette cuvée. La 2003, assurément, ma préférée. La canicule, bien sûr. Je me dois de vous féliciter pour l'excellent travail que votre père, vos collaborateurs et vous-même entreprenez. Je suis heureux de voir aussi que des viticulteurs se mettent à l'heure du Web. C'est vrai, il faut du temps pour cela, mais je crois que les gens de la terre ne mesurent pas l'impact positif que peut avoir une telle publicité sur le public amateur de bonnes choses.
Bonne continuation et revenez sur Paris quand vous le voulez (je crois comprendre que n'êtes pas très friande de ces voyage, et cela se comprend !), ce sera l'occasion, lors d'une dégustation, de vous dire de vive voix tout le plaisir que j'ai à ouvrir une bouteille de votre domaine.
BONNE ANNEE !

lh33i a dit…

salut! pas foule sur ton blog! joli jeu de mot happy hours! j ai pas encore degusté ton vin mais j ai vu les points de vente en gironde! j irai y faire un tour un de ces 4! a plus laury ( il a interet a etre bon )

lh33i a dit…

j'ai trouvé le fruity! il est très bon, félicitations! belle présentation aussi avec son bouchon rose!