jeudi 20 novembre 2008

Agenda: Les Caves de Marly

Maintenant c'est au tour de mon père de partir à Paris. C'est moi qui devait y aller mais comme le programme était sympa, je me suis fait "piquer" gentiment la place.

Mon père va fêter la sortie du livre d'Yves Camdeborde (qui est mon béarnais préféré soit dit en passant). Il est aussi restaurateur à Paris.
Le Comptoir du Relais St Germain
9 carrefour de l'Odéon
Paris 6ème
Dès que je sais le nom du livre, je vous le ferais savoir.

Ensuite mon père va présenter les vins samedi dans la cave d'Alain Dutournier
Les Caves de Marly
29 bis, Route de Versailles
78560 Port-Marly
Tél : 01.39.17.04.00

e-mail : cavesmarly@wanadoo.fr
site : http://www.cavesdemarly.fr/
Il a de la chance, il sera avec François LAPLACE du Château d'Aydie de madiran et il y aura aussi Château du Cèdre à Cahors. Le tout accompagné de fois gras et de jambon.........
Bref, comment se faire piquer une super dégust en 1 leçon par Charles HOURS : lui dire qu'il y a des copains et du jambon!!!
Je vous conseille aussi vivement cette cave où il y a des trésors. En effet, la cave abrite des souterrains qui peuvent stocker beaucoup de vins. Il y a donc une super sélection de vieux vins!!
En plus ils peuvent faire du gardiennage pour vos vins dans des conditions exceptionnelles.
Tout les samedis, il y a des dégustations organiser. Bref, allez -y.

Je vous ferais un post avec les restos que mon père a fait la semaine prochaine. Car lui aussi sais où aller.

Aucun commentaire: