mercredi 4 mars 2009

Cave Marcon à Clermont-Ferrand

Toujours la même semaine que le Salon des vins de Loire, j'ai finit mon périple à Clermont-Ferrand pour présenter mes vins à

Cave Marcon
7 rue Ramond
63000 CLERMONT FERRAND
Tél: 04 73 93 87 10

Très jolie cave qui fait aussi épicerie fine.
J'ai là aussi gouter de super vins car je n'étais pas seule.
En effet, j'avais pour voisins de dégustation:

-Roc D'Anglade Vin de Pays du Gars
avec Rémy Pédréno ainsi que sa femme
700 Chemin de la Vignecroze - 30 980 LANGLADE

-Mas de Libian Vallée du Rhône Sud
avec Hélène THIBON
Quart Libian
07700 St Marcel D'Ardèche
http://masdelibian.com

-Domaine de la Rectorie et Domaine de la Préceptorie
Avec Aurélie Pereira et Silvio mon italien préféré!
A St-Amac pour la Préceptorie et à Banyuls pour la Rectorie
www.la-rectorie.com

-Renard des Côtes Vin de Table (Clermont-Ferrand)
avec Thierry Renard
63000 Clermont-Ferrant

Encore une fois j'ai eu de supers voisins!!! Je me suis régalée.
Encore heureux car la france a perdu contre l'irlande ce week-end là............

Aucun commentaire: