mercredi 14 mai 2008

Allemagne......... Big Bottle Party

Je suis partie le week-end du 1er Février à Berlin.

Il y avait la Big Bottle Party à Berlin. C'est une grande dégustation où des particuliers payent pour venir déguster au moins une centaines de vins......
Et une présentation avec mon agent Sébastien Visentin le lundi.

Je suis donc partie tranquillement samedi.
Et là, le drame de ma vie: une énorme tempête était sur l'Allemagne.
Vous pouvez voir la vidéo d'un avion qui a atteri de la même façon que moi!!!!!!!!!

J'AI EU LA PEUR DE MA VIE!!!!!!!!!!

Mais sinon le reste c'est très bien passé.

Je tiens à remercier les vignerons qui étaient avec moi:
Yann Chave – Domaine Yann CHAVE, Crozes Hermitage
Jérôme Coursodon – Domaine COURSODON, Saint Joseph
François Chavériat – Domaine CHANTAL LESCURE, Nuits-Saint-Georges
Élian Da Ros – Domaine ÉLIAN DA ROS, Marmandais
Marie Hours – Domaine CHARLES HOURS, Jurançon
Catherine Maisonneuve – Domaine COSSE MAISONNEUVE, Cahors
Jean-Guy Todeschini – Château MANGOT, Saint Émilion Grand Cru

(il manque moi et François Chaveriat)
Ils ont étaient très patients car suite à la peur de ma vie, j'ai été infernale.........

Un merci très spécial à Sébastien et Alexandra VISENTIN qui nous représente sur l'Allemagne:

Avant de conclure, deux adresses à vous dire sur Berlin ou on mange très bien:

- Le Cochon Bougeois :http://www.le-cochon.de/

- Le VAU : http://www.vau-berlin.de/


Et en conclusion: Vive Berlin!!!!












Aucun commentaire: