mardi 27 mai 2008

Visite du Morbihan

Pendant 2 jours j'ai tourné dans le Morbihan (56) avec Christian LEMBERT. Il nous représente sur le 56. Si vous êtes en professionnel et que vous voulez son numéro, n'hésitez pas à me contacter.
C'était ma première fois en Bretagne et tout s'est très bien passé.

En ce qui concerne le temps, j'ai trouvé personnellement qu'il faisait très beau. De toute façon, on m'a dit texto: "En Bretagne, il ne pleut que sur les cons" Donc je le répète, j'ai trouvé le temps fabuleux !!!!

J'ai mangé dans de super adresse que je vous donne:

L'Hôte Bistro
17, Place du Général de Gaulle
(Face à la préfecture) 56 000 VANNES
Tél: 02 97 42 56 74
Christian vous sert ses excellent plats autour d'un comptoir en forme de fer à cheval. En plus il donne des cours de cuisine si vous le désirez.

Terroirs
Quartier St-Patern
22 rue de la Fontaine
56000 Vannes
Tél: 02 97 47 57 52
Jacqueline & Emmanuel vous accueillerons et vous ferons découvrir soit des plats typiques de la région ou des plats du nouveaux monde. Personnellement, j'ai mangé un plat d'Afrique du sud avec les vins de là-bas également. Tout était très bon.

Le BISTROY
18 Bis rue de LOCMALO
56 290 PORT LOUIS
Mon coup de coeur. Le cadre est fabuleux (on mange pratiquement sur la mer), la cuisine excellente (faite par madame) et les vins TOP (du Sud-Ouest et du Happy HOURS)
Bref le paradis. Allez-y!! Mais attention, je ne suis pas la seule apparemment à trouvé ça bon, ils sont très souvent complet le midi et soir. PENSEZ à RÉSERVER!!!!!!!!!!!

Pour finir, je tiens quand même à signaler que je suis venue en Bretagne pour présenter mes vins dans un bar à Vannes. Et j'ai eu l'honneur de faire la connaissance de Ciccio et Anne-Marie
Ils ont un restaurant

Restaurant Da Ciccio
16 r St Patern
56000 VANNES
"La cuisine italienne par un italien. Le seul, le vrai restaurant à des kilomètres à la ronde."
Et effectivement, c'est excellent!!!

Et 2 portes plus loin se trouve
le Bar La Cicciolina
20 rue Patern
56000 VANNES
Tel: 02 97 47 85 44

tenu par leur fille.
C'est là où j'ai présenté mes Happy HOURS
Ce bar est ouvert tous les jours de 18H à 2H du matin. On peut y déguster de magnifiques vins (les miens bien sur) et en plus de magnifiques cocktails encore mieux que dans le film portant le même nom. Tout le monde est très gentil là-bas: les serveurs, les clients et même le videur!!!!!
Je vous conseille vivement d'y aller. Ils font des soirées à thèmes.
Et je tiens tout particulièrement à les remercier car ils m'ont sauvé la vie. En effet, ils m'ont offert un cadeau que j'ai pu donner à ma mère pour la fête des mères!!!!!!!!!!!!!! Donc mille merci!!!!!



Aucun commentaire: