jeudi 9 octobre 2008

Septembre: rentrée joyeuse au Québec

Je suis allée au Québec pour présenter mes vins.
Durant 6 jours, je suis partie à Montréal et à Québec.

Je n'ai aucune photo car mon appareil était encore en panne.
Mais je suis revenu avec des adresses et des remerciement.

Tout d'abord, un grand merci à Pascal PARADIS, sommelier au restaurant

TOQUE
900, place Jean-Paul-Riopelle
Montréal (Québec)
514-499-2084
http://www.toque.com/

Il faut aussi que vous alliez absolument

A La Buvette Chez Simone
257, rue dante,
montréal (québec)

Les gens ont été formidables. Ils aiment déguster, manger et le Jurançon : le pays de mes rêves !!!!!!!!!!!!!!!


Je tiens encore à remercier tout spécialement l'équipe de

BERGERON-LES-VINS !!!!
257, rue dante,
montréal (québec)c
anadah2s 1k3
t. 514.522.9837
f. 514.522.7012
info@bergeron-les-vins.com
www.bergeron-les-vins.com

Pour tout renseignement, vous pouvez les contacter.

Aucun commentaire: